c1

Morgane

« Je pense avoir laissé chez Sébastien, une partie de moi. Celle que je traîne depuis mon enfance. J’ai laissé cette petite fille qui a grandi trop vite, beaucoup trop vite.

Tiraillée par des problèmes familiaux, des difficultés scolaires qui me mettaient en échec, je me suis réfugiée dans l’attention qu’une personne m’apportait… un peu de trop… L’innocence s’est alors envolée, la honte est arrivée!

Au fil des années, je me constituée une carapace, qui me rend dure et exigeante face à moi même mais surtout face aux autres qui ne comprennent pas toujours pourquoi je suis comme cela.

Ma démarche dans ce projet est tout naturellement de montrer qui je suis, assumer mon parcours de vie, mon caractère, quitter mon armure et me mettre à nue pour me retrouver moi, m’apprivoiser, apprendre à aimer mon âme car je n’ai pas de problème concernant mon corps.

Passer une étape pour devenir femme, une femme épanouie qui  s’assume pleinement avant de pouvoir un jour créer la vie à son tour, passer des valeurs et surtout être heureuse à présent.

Merci encore Sébastien pour cette démarche. »

Morgane