Portfolio Classic 2 Column

Creative

Showcase

When, while the lovely valley teems with vapour around me, and the meridian sun strikes the upper surface of the impenetrable foliage of my trees.

Landscape , Nudeart

Les Tourments de Pilate

Un parc régional bien méconnu. Des promenades dans ses décors parfois hostiles, donnant lieu à des séances « Landscape Nude » souvent improvisées. Des Chirats aux 3 dents du Pilat, en passant par le « Gouffre d’enfer » et bien d’autres endroits moins accessibles, une série photo nature avant tout, une re découverte de ces lieux au travers de travaux de nus. De belles ballades dans le froid et le vent très souvent, sous le soleil …. très rarement …..

Landscape , Nudeart

Eve In Eden

Eve marche, seule… au travers de décors symétriques. Ce projet ne se veut pas être une simple série de nus mais plutôt un travail entre 2 sujets qui me tiennent à coeur...

Drone , Landscape , Nudeart

3TH FLOOR

Prendre de la hauteur … Une perspective différente que de travailler sur la géométrie des corps et la symbiose de couples au travers d’un drone.

Nudeart , Studio

LandscapeCube

Drone , Landscape

Landscape

Nudeart , Studio

Studio

Drone , Landscape , Nudeart , SilverFilm , Studio

Once Upon A Time

Des travaux principalement fait en extérieur et en lumière naturelle. Des portraits, des mises en scène ou des instants présents. De tout et de rien, seulement des expériences photographiques et numériques fruits de mes univers artistiques.

Architecture

Architecture

Travaux sur les lignes urbaines, études sur les formes et les distorsions graphiques

Landscape , Nudeart , SilverFilm , Studio

#FILMISNOTDEAD

Excursions en terres analogiques - Pentax67 - Hasselblad 500cm - Mamiya c330

Nudeart , SilverFilm , Studio

6400

Une chimie approximative, un développement poussé au delà du raisonnable provocant des noirs très denses et du grain ... beaucoup de grain. J'aime ce résultat... peut être parce qu'il avait de grandes chances d’être voué à l’échec...

Nudeart , SilverFilm , Studio

Coal

Des projections de poudre de charbon, mon copain Pentax 67 ainsi que quelques pellicules pour graver cette matière sur les particules d'argent.  J'aurai pu travailler dans une démarche volontairement brutale ou dynamique mais j'ai préféré privilégier la douceur des poses.